Interclubs Classique

Patrick Stome


 Malgré le contexte défavorable, dû principalement à un calendrier très chargé en compétitions en ce mois de février (festivals de Quiberon et de Biarritz, championnat régional du Comité), les qualifications Interclubs de scrabble classique du Comité Aquitaine se sont déroulés ce dimanche en présence de 6 équipes, dont 3 équipes de Gujan-Mestras, 2 équipes d’Arcachon et 1 équipe d’Andernos.

 

Je remercie les 18 participants et particulièrement ceux, qui découvraient pour la première fois le scrabble classique de compétition.

 

La victoire est revenue à l’équipe 1 de Gujan-Mestras, composé de Frédéric Bonin, Jean-Yves Plisson et Patrick Stome, qui ont remporté 14 des 15 matches, qu’ils ont joués. Arcachon 1 se classe 2ème et Andernos 3ème.  Le club de Gujan-Mestras est qualifié pour la finale Interclubs classique, qui aura lieu à L’Haÿ-les-Roses les samedi 4 et dimanche 5 juin.

 

Je n’ai pas les adresses mail de tous les participants, merci aux responsables des clubs de transmettre le message.

 

Je tiens à remercier tous les bénévoles, qui ont contribué, par leur investissement, à la réussite de cette journée.

 

Les amateurs de scrabble classique du comité peuvent  d’ores et déjà se donner rendez-vous à Biarritz pour jouer la coupe Bellevue les 14 et 15 février (8 rondes), le tournoi du dimanche 13 mars à Gujan-Mestras (5ème tournoi mensuel en 5 rondes), le championnat de France individuel du samedi 16 au lundi 18 avril à Périgny (21 rondes) et les tournois des dimanche 15 mai à Gujan-Mestras (6ème tournoi mensuel en 5 rondes) et lundi 6 juin (8 rondes) dans le cadre du festival de cette même ville. Vous avez le choix, je vous dis à bientôt !

 

 

 

 



Résultats des matches

Écrire commentaire

Commentaires: 0