Tournoi Classique Gujan-Mestras 2

Patrick Stome


Mon souhait exprimé il y a un mois a été satisfait, 14 joueurs ont répondu à l’invitation lancée pour ce deuxième tournoi classique de la saison organisé dans le comité.

 

Je les remercie tous pour leur participation, particulièrement ceux venus de contrées plus éloignées du bassin d’Arcachon.

 

 

 

Fort logiquement, la finale a opposé les deux séries A présentes, Jean DOL et Laurent FREDON, remportée par le Bouscatais.

 

Odile BOETSCH, série C, s’octroie la 3ème place, devançant les 4 séries B en lice, ce qui constitue une très belle performance, je la félicite. Sa côte fait un bond en avant, évoluant de 115 points.

 

 

 

Nous avons partagé le repas apporté par chacun après les 3 premières rondes, certains profitant d’idéales conditions météorologiques pour aller déguster

quelques huîtres dans une cabane ostréicole jouxtant la salle de jeux.

 

 

 

Le prochain tournoi classique dans le comité se déroulera le dimanche 21 novembre, au même endroit et à la même heure.

 

Que puis-je souhaiter ? Que reviennent dans un mois les 14 joueurs et une participation plus importante des joueurs du comité, qui permettrait d’atteindre 20 joueurs ? Ce serait logique.

 

 

 

Je vous remercie, Mesdames les Présidentes, Messieurs les Présidents, de porter la bonne parole du scrabble classique dans vos clubs respectifs.

 

 



Écrire commentaire

Commentaires: 0