Simultané Mondial

Thierry Bayle

Le samedi 9 janvier se déroulait le Simultané Mondial avec deux centres dans le comité : Saint-Pierre-du-Mont et Saint-Aubin. Des résultats un peu surprenants puisque le seul N1 participant à cette épreuve ne finit que 3ème. En effet, Henri DURIEZ (1A), malgré une première partie topée, a été victime du syndrome du bulletin de la dernière seconde. Zéro sur 92 pts, c'est dur d'autant plus que la très grande majorité des joueurs a joué le top (COMPTÉES ou COMPÈTES),  et les étourdis se contentant d'un des nombreux autres scrabbles qui passaient à différents endroits.

 

Cela n'enlève rien à la très bonne performance du Bouscatais Laurent FREDON (2A) qui grimpe sur la plus haute marche du podium aquitain et ainsi qu' à celle de l'Angloye Christine GILARDI (3B) qui termine deuxième.

 

Très bonne affaire aussi pour Patrick STOME (4A) de Gujan-Mestras, qui finit 4ème et qui va engranger certainement pas mal de PP3 et quelques PP2.

 

On notera également la bonne prestation d'Antoine CLIGNY (S7), notre "Poussin" de Lormont qui avec 1409 pts sera dans le premier tiers des 7ème série au niveau mondial.

 

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Rousselle (dimanche, 07 février 2016 16:03)

    Bravo à Antoine ! Quel bonheur de voir un tel enfant passionné du scrabble !