TH2 Arcachon (26 juillet 2015)

Bernadette Catalan

Le club d' Arcachon nous recevait ce dimanche 26 juillet pour son TH2. Encore une fois c'est avec une belle journée ensoleillée que Monique nous accueille dans cette très belle salle du "TIR au VOL" dotée d'une vue magnifique sur le Bassin.

 

L'accueil se fait toujours avec un petit café et tout ce qui va avec. De plus, chaque joueur retrouve sur sa table, outre une indispensable bouteille d' eau, une jolie boite en forme de cabine de plage avec de délicieux petits gâteaux.

 

Le tournoi peut commencer et la première partie est remportée par le Bouscatais Patrick Garbe (802/877), suivi à deux point par Philippe Bonin (Paris).


Avant d'entamer la deuxième partie, place au goûter. Cet intermède n'entame pas la motivation de Patrick qui s'adjuge aussi la partie 2 (816/867). Il est talonné cette fois par Daniel Charreire (Vernon) et Martine Raphel (Poitiers).


Au classement général, c'est donc Patrick Garbe qui gagne le tournoi, devant Philippe Bonin et Francis Fruchon (Saint-Aubin).

 

 

Avant l'annonce des résultats, un tirage au sort fait le bonheur de quelques chanceux. Après la remise des coupes, le vin d'honneur vient clôturer cette agréable journée  et rendez-vous est pris pour l'année prochaine.


Un grand merci à Monique pour son dévouement et son organisation.


Écrire commentaire

Commentaires: 0