1985-2015 Le club d'Anglet fête ses 30 ans!

François Aubertein-Labat, Maïté Poeydomenge

En Octobre 1985, après une présentation par un représentant de la Fédération, un groupe commence à jouer en Duplicate à Anglet, au sein d’une structure existante. Jeanine GASTIGAR fait partie de l’équipe, et trente ans plus tard, elle est toujours membre assidu du Club.

 

 

En 1988, le club est déclaré en Sous-Préfecture, et s'affilie à la Fédération !

En 1993, Janine PODEVIN est élue Présidente et le restera jusqu’en 2007. Maïtou CHERQUEFOSSE lui succède alors jusqu’en 2013. Maïté POEYDOMENGE, devient Présidente lors de l’AG de fin 2013.


Janine PODEVIN, Jeanine GASTIGAR, Claire CHEVALIER, Maïté POEDOMENGE et Maïtou CHERQUEFOSSE
Janine PODEVIN, Jeanine GASTIGAR, Claire CHEVALIER, Maïté POEDOMENGE et Maïtou CHERQUEFOSSE

Pour fêter les trente ans du Club de Scrabble d’Anglet, nous nous sommes retrouvés 44 à Biarritz, au Domaine de Françon. Les anciennes Présidentes étaient présentes, de même que Claire Chevalier (ancienne présidente du club de Biarritz), venue spécialement de la région Toulousaine.


Avant l’apéritif, Maïté POEYDOMENGE, a fait un petit discours retraçant l’historique du club, en présence de deux représentantes de la municipalité d’Anglet.


Après un excellent repas, Jean-Louis Berho a animé l’après-midi. Pour une fois, pas de Scrabble, mais un jeu de type « Questions pour un Champion », avec bien entendu des questions relatives au Scrabble !

De nombreux participants se sont prêtés de bonne grâce à ce jeu.

Écrire commentaire

Commentaires: 0