TH2 Lège-Cap-Ferret

Thierry Bayle

Martine KARST et les stagiaires
Martine KARST et les stagiaires

Martine KARST et son équipe ont accueilli le traditionnel stage d'arbitrage annuel. Étalée sur 2 jours, cette formation comprend une partie théorique, suivie le dimanche par un TH2 de mise en situation. Le tout fut précédé le samedi matin par un Conseil d'Administration. Tout cela a parfaitement été orchestré par la nouvelle présidente de Lège-Cap-Ferret pour qui c'était une grande première...

Le temps était au beau fixe, mais cela n'a pas empêché le déplacement de 47 joueurs, venus s'affronter sur deux parties. Sur la première, Anne-Chantal BOURLON (Heugas) devance de 4 points Frédéric BONIN (Le Bouscat), tous deux distançant nettement le gros du peloton emmené par Rolande PARIS (Coutras).

 

Dans la deuxième partie, Thierry SERRES (Le Bouscat) se joue de toutes les embûches, s'autorise un solo sur ELBEUF, et termine premier avec un négatif de seulement 7 points. Ses poursuivants sont à -73, Didier CHAIGNEAU (Gujan-Mestras)  et à -86, Anne-Chantal BOURLON.

 

Sur l'ensemble des deux parties, Anne-Chantal BOURLON monte sur la plus haute marche, suivie  par Thierry SERRES et Frédéric BONIN. Bravo à eux, merci à tous les participants d'être venus aussi nombreux, cela a permis une meilleure évaluation des arbitres stagiaires et merci au club de Lège de nous avoir aussi bien reçus.

Écrire commentaire

Commentaires : 0