Phase 2 à Mimizan

Noëlle Revoy

Les joueurs du Sud étaient accueillis à Mimizan dans la superbe salle du Stade Nautique, où l'on se sentait très bien... après avoir réussi à la trouver! Demandez à la vingtaine d'Angloyes venue en car...

 

Merci à Gaston et au club d'Azur d'avoir pris en charge cette épreuve fédérale. Habitant un peu loin de Mimizan, il a délégué l'organisation à Jacqueline qui se trouvait, elle, sur place. Et ce fut une bien belle réussite. On imagine sans peine les soucis, tracas divers et l'énorme travail que cela a représenté pour elle en amont.

 

Mais le jour J ce fut parfait pour les 52 joueurs présents, les arbitres et les ramasseurs : salle belle et confortable, matériel impeccable, repas chaud servi à midi et cuisiné sur place. Merci Jacqueline! Tu as assurée une intendance absolument parfaite. Merci également à toi Marie-Claude pour ton aide aussi efficace que discrète. Nous ne pouvons que souhaiter avoir d'autres occasions de revenir à Mimizan.

 

Les 3 parties furent assez inégales. Les joueurs ont sans doute eu beaucoup plus de plaisir le matin que l'après-midi. Très belle première partie où les nombreux sous-tops permettaient de ne pas perdre le moral si on était passé à côté du top.

 

Les parties 2 et 3, beaucoup plus ardues, étaient souvent frustrantes. Au final, le club d'Anglet fait un hold-up sur les trois premières places, Françoise Hourcade distançant largement ses poursuivantes. Dans le car du retour les commentaires ont dû aller bon train!

 

Merci encore au club d'Azur et à Jacqueline pour cette belle journée.

 

Photos

 

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0