TH2 Arcachon

Bernadette Catalan

Le dimanche 6 juillet, le club d'Arcachon organisait son tournoi qui traditionnellement clôture la saison scrabblesque du comité Aquitaine. Tournoi toujours très bien organisé, et toujours dans cette magnifique salle du "Tir au Vol" (avec vue sur le bassin) il accueillait encore cette année une cinquantaine de joueurs. Deux parties leur étaient proposées et le moins qu'on puisse dire c'est que les deux tops présentaient un éventail assez large : 769 pour la première, 1182 pour la deuxième.

 

Il est certain qu'il valait mieux maitriser son sujet sur la deuxième partie, et c'est ce qu'à fait le vainqueur du jour, le Gujanais Didier Chaigneau (4B) qui après une première partie en embuscade (-90 et 3ème), ne lâche que 44 points sur la deuxième. La Bouscataise Marilou Schweitzer (3A) prend la deuxième place et un autre Gujanais, Patrick Stome (4A) complète le podium de ce TH2.

 

Comme d'habitude, chacun est reparti avec un petit souvenir en se donnant rendez-vous l'année prochaine (ce sera le dimanche 12 juillet 2015).

 

Photos (Gaston Humblot)

 

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0