Carnet noir

Posté par Noëlle Revoy

Le club de Mourenx est en deuil. Celle qui l'a si longtemps dirigé n'a pas survécu au double AVC qui l'a frappée il y a quelques jours. Mireille Chennevière nous a quittés dimanche. Elle laisse l'image d'une femme droite, honnête et intègre. Tant que cela lui a été possible, elle a activement participé à la vie du comité. Je me souviens de mes premières phases qualificatives des Interclubs qui avaient lieu à Mourenx. C'est elle aussi qui a accueilli le 1er Championnat Régional réunissant plus de 100 joueurs!

 

Et lors du 1er Festival des Jeux de Biarritz elle est venue nous prêter main forte, accompagnée d'Henri toujours disposé, lui aussi, à offrir son aide. La longue maladie, le décès d'Henri ont été une cruelle épreuve pour elle, même si elle était bien entourée par sa famille et pouvait compter sur de solides amitiés. Elle ne s'en est jamais remise.

 

Et je veux espèrer que maintenant, quelque part, ils se sont rejoints et retrouvés pour reformer ce couple attendrissant et émouvant que nous avions toujours plaisir à rencontrer.

 

 

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Maïtou (mardi, 28 janvier 2014 22:25)

    A Dieu Mireille, je garderai de toi le souvenir de ta discrètion et de ta gentillesse, les interclubs de mes débuts que je n'ai pas oublié ! Toutes ces amitiés sont les souvenirs les plus précieux dus au Scrabble !!!
    Mes amitiés à tout le club de Mourenx
    Maïtou