1er Festival du Médoc

Posté par Bernadette Catalan

Le premier Festival du Médoc s' est déroulé le week-end des 8 et 9 septembre. Le club de Saint-Aubin et le club du Bouscat s' étaient associés pour organiser ce TH en 4 parties. La mairie de Saint-Aubin avait mis un gymnase à la disposition de Muriel Dubourg pour recevoir les joueurs. L' accueil avec café, boisson fraîche attendaient les participants.

Le samedi soir un repas au restaurant avec une animation musicale et les bons mots de Laurent FREDON nous ont fait passer une très agréable soirée avec un peu de danse pour se dégourdir les jambes.

 

Le dimanche matin un petit déjeuner était servi, à midi un buffet très copieux à un prix modique était à la disposition des joueurs, arbitres, ramasseurs et teneurs de tableaux. Le temps étant de la partie et très chaud. C' est donc dehors, sous les ombrages, que nous avons pu déguster ce repas. Le soir un vin d' honneur après la remise des prix, et en présence du maire, nous fut offert.

 

Pour ce premier tournoi, bien orchestré par Muriel et Brigitte, le seul petit bémol a été le nombre de joueurs 84 (mais avec 7 premières séries).  Ce fut quand même un beau tournoi et si il n' y avait pas la quantité il y avait la qualité.

 

Termine 1er de ce tournoi, Antonin MICHEL, avec 57 points d'avance sur son dauphin, Dominique LE FUR. Pascal DUPUY complète ce podium de Bouscatais.

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0