Au revoir Jean-Louis...

Posté par Noëlle Revoy

Contre elle tu as lutté des mois et des mois qui ont fait des années. Mais elle a fini par l'emporter cette foutue maladie. Le combat a cessé. Tu nous as quittés Jean-Louis. On savait que ce moment arriverait, mais même s'il n'y a pas le choc de la surprise, ton départ fait terriblement mal.

Ce si joli nom d'Azur évoquera longtemps pour nous ton sourire bienveillant, ta gentillesse, ta disponibilité, ton sérieux et ton regard plein d'humour, de dérision parfois, d'ironie souvent, mais sans jamais l'ombre de la moindre méchanceté.

 

Tu as laché la main de Gigi. Ton sabsence et le vide que tu laisses seront lourds à porter pour elle. Qu'elle sache simplement que la grande famille du scrabble est là et qu'elle trouvera auprès d'elle un peu de réconfort, de chaleur et d'amitié.

Écrire commentaire

Commentaires : 4
  • #1

    RICARD Simone (mercredi, 20 juin 2012 09:01)

    Merci pour ce beau texte qui nous parle si bien de
    Jean-Louis

  • #2

    humblot gaston (jeudi, 21 juin 2012 15:07)

    il merite bien ças jean louis
    merci a toi noelle

    gaston

  • #3

    CHARRET Gigi (vendredi, 22 juin 2012 20:02)

    Comment se dire adieu sans verser une larme ?Commentne pas se dire que tout va s'arrêter ?
    C'est sans compter sur tous les témoignages d'amitié reçus,plus touchants les uns que les autres et toujours si vrais !Chacun de vous garde de Jean-Louis, au fond de son coeur, un bon souvenir qui lui ne mourra pas.Et cela m'aide à continuer.MERCI

  • #4

    Club de Sanguinet (mardi, 03 juillet 2012 20:26)

    Vous aviez créé le club d'Azur en même que nous, celui de Sanguinet.Nous garderons le souvenir de l'accueil chaleureux que vous saviez réserver lors de toute manifestation chez vous.Courage Gigi, nous t'embrassons