Résultats Vermeil

Posté par Thierry Bayle

La qualification Vermeil a réuni 141 joueurs en Aquitaine. Elle proposait deux "petites" parties (791 pts et 777 pts) avec seulement 4 scrabbles : REFLUENT et RECADRENT sur la première, FAGOTANT et un difficile RUSTAUDS sur la deuxième. Mais RUSTAUDS avait un salvateur sous-top à -6 (pour qui avait bien travaillé sa grille) : SUREXPOSAIS.

 

La première partie a été remportée par Ghislaine BRIAUX, du comité Ile-de-France Nord, mais habituée à nous rendre visite en Aquitaine, avec un négatif de 43. Elle est suivie de très près par une biarriote, Janine TALON, à -45 et par une saint-aubinoise, Pascale SASSO à -55.

La deuxième partie a été survolée par la paloise Marie-Hélène BACQUIER (-37), qui a distancé Mireille DALBOS (Sanguinet) à -59 et Anne-Marie PETIT (Pessac) à -62.

Au général et toujours en Aquitaine, c'est Pascale SASSO qui devance tout le monde (-119). Deux joueuses se retrouvent sur la deuxième marche du podium : Martine ALBERT (Le Bouscat) et Simone-Andrée RICARD (Azur), toutes deux avec un négatif de 131.

 

 

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    rousselle Micheline (mardi, 15 novembre 2011 22:51)

    Bonsoir,
    Expliquez-moi pourquoi les résultats de notre région n'apparaissent pas dans le classement général, bizarre...
    merci
    rousline@orange.fr

  • #2

    rousselle m. (mercredi, 16 novembre 2011 14:46)

    Voilà, c'est rétabli !!!