27 mars : Qualification Interclubs

Posté par Thierry Bayle

En Aquitaine, deux centres accueilleront les Interclubs le dimanche 27 mars prochain : Le Bouscat (pour le Nord) et St Pierre d'Irube (pour le Sud). Avec une petite nouveauté par rapport aux éditions précédentes : une division 7 fait son apparition avec un indice maximum de 11.

Cette nouvelle division s'adresse essentiellement :

  • aux “petits” clubs dont les effectifs réduits ne permettent pas de se mesurer aux équipes de division 6 (indice maximum = 19) et qui peuvent avoir dans leur rang un ou deux joueurs de série 4,
  • aux “gros” clubs dont les effectifs pléthoriques laissent peu de chances aux joueurs des séries 6 et 7 de se confronter à des joueurs de leur niveau.

 

Pour construire vos équipes et/ou affiner la tactique à adopter, vous pouvez consulter le règlement complet des Interclubs ici (indices des joueurs, des équipes, des divisions...). La finale aura lieu à Orléans les 14 et 15 mai 2011.

 

Attention! Pour cause d'élections (cantonales), la première partie de cette phase qualificative est prévue à 10h30. N'oubliez pas aussi qu'au cours de ce week-end nous passons à l'heure d'été : dans la nuit du 26 au 27, il vous faudra avancer vos montres d'une heure...

Écrire commentaire

Commentaires : 0