Championnat Régional Classique

Posté par Thierry Bayle

La Présidente du Comité, son  Bureau Directeur et moi-même vous adressent tous nos voeux pour cette nouvelle année! Voeux qui, même s’ils restent traditionnels n’en sont pas moins sincères. Une année 2011 qui commence plutôt bien avec la nouveauté de cette saison : le Championnat Régional de « Classique ».

En ce samedi 8 janvier, à 11h00, 22 candidats se sont présentés dans les locaux du club palois pour disputer cette première édition qui, n’en doutons pas, ne sera pas la dernière. Pour certains, c’était le baptême du feu, et les 2 ou 3 tours de « chauffe » mis en place pour bien assimiler le déroulement d’un partie n’ont pas été inutiles.

Après les deux premières rondes, la maitresse des lieux (Noëlle) nous avait préparé un buffet riche par sa diversité et ses saveurs que tous les participants ont apprécié. Comme les deux premières, les 3 dernières rondes ont offert leur lot de surprises, mais c’est inhérent à cette forme de jeu et tous les joueurs ont pris leurs succès ou leurs déconvenues avec le sourire… Et c’est ce qui est le plus important.

Excellente journée donc qui permet de revenir aux sources de notre jeu. Cela a un petit côté rafraichissant, pas désagréable du tout, et comme l’a fait remarquer une des participantes nous fait encore plus apprécier le duplicate….

Vous retrouverez quelques photos de cette journée dans la rubrique « Photo », et les résultats finaux (revus et corrigés le dimanche pour cause de mauvaise maîtrise du logiciel par votre serviteur) dans la rubrique « Résultats ».

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    Nicole (lundi, 10 janvier 2011 22:15)

    Merci, pour ces supers moments de détente, en particulier les fous rires avec Noëlle :) et les nounours au chocolat !!!!

  • #2

    Thierry (lundi, 17 janvier 2011 10:30)

    Merci pour ces .... remerciements! Il est évident que ce type de confrontation est à renouveler. Le problème reste de trouver dans le calendrier une date...